La MaR, La RioN au Népal!!!
17 novembre 2012

Phewa Tal (le lac!)

Je me rends donc à Phewa tal pour prendre une barque qui me permet de traverser le lac et d’accéder à un chemin de randonnée me conduisant à la Pagode de la Paix. Mon boat driver est trop marrant, il s’arrête en plein milieu du lac pour le laver la tête...
17 novembre 2012

Pokara Palace Hotel

Hier après midi, je quitte l'hotel pour me rendre à la Pagode de la Paix, et j'ai découvertla vue que l'on pouvait avoir du balcon...Ca va être une bonne journée!!!Le temps est clair, pas de nuages!!!SUPER pour mon aprem!! Mon hotel, ma chambre fait l'angle...

J’ai fais un très gros détour et j’arrive donc par l’autre côté de la ville pour observer le lac de nuit. Je rentre à l’hôtel, me connecter avec Popa avec qui je prends mes billets d’avion pour la suite du périple MERCI BEAUCOUP de l'aide apportée :)....

Je reste là très longtemps, les paysages sont trop magnifiques...et j'assiste au coucher de soleil, ça me rappelle nagarkot...

Une fois sur un petit chemin et vraiment perdue (lol) une jeune fille me demande où je vais, me dis que je ne suis pas sur la bonne route et me guide. On rencontre un garçon qui décide que je dois me perdre donc elle change d’avis et m’indique une autre...

Après de nombreuses galères pour prendre mes billets d'avion pour la Thaïlande je décide de sortir prendre l’air et de manger un bout dans un restaurant indien, je prendrai un masala dosa et un nan cheese, vue magnifique sur le lac… Je marche ensuite...

Pokhara est une superbe ville, c'est très touristique parce qu'il y a beaucoup de départs de treks et des activités à sensation : parapente, saut à l'elastique, rafting etc... !Il y a un lac en plein de milieu de la ville, et se promener au bord est un...

Mardi les enfants sont en vacances, je pars donc pour Pokhara. Jasmine et Lisa m’accompagnent mais ne sont que de passage !A la sortie du bus on est interpelés par un homme qui nous propose de rester dans son hôtel, free taxi et 4 euros la chambre. On...

On est accueilli à l’école par 3 jeunes filles en uniforme qui nous remettent un bouquet de fleurs, puis la professeur qui nous revêtis d’une écharpe beige et la principal qui nous fait la cérémonie du tika. On est assis devant les enfants, ils chantent...

Lundi nous sommes invités par la professeur d’activités manuelles dans son école à Damauli. Nous ne savons pas bien pourquoi et ce que nous allons y faire mais on commence le chemin à pied 1h ... On est finalement rattrapés par une jeep « taxi », on grimpe...
<< < 1 2 3 4 5 > >>
La MaR, La RioN au Népal!!!