La MaR, La RioN au Népal!!!
30 novembre 2012

Retour à l'école

Donc après Pokhara nous somme retournés à l’école avec Chelsea l’Américaine qui se révèle devenir une bonne copine. Le trajet en bus est à mourir de rire pas de suspension et je suis assise sur la roue arrière. Ca secoue dans tous les sens pendant 2 h...

Je quitte Pokhara le lundi pour retourner à l’école…pour une semaine… Je suis depuis hier à Kathmandu et je m’envole demain ou plutôt tout à l’heure pour Bangkok. Voilà pour les dernières news, à bientôt !!!

Les 5couches!!! et le gros p'tit dej'!!!

Mais la vue est superbe, on restera trois heure à contempler ce spectacle magnifique. Puis je suis pressée par mon chauffeur (!!!) qui s’impatiente (je suis l’une des dernières à partir…) alors de retour à l’hôtel je prends un gros petit déjeuner, je...

Départ le dimanche matin à 5h en moto pour Sarangkot, c’est un village d’où l’on peut observer le levé du soleil. Je pars dans la nuit noire équipée pour l’occasion de socquettes, de chaussettes de sport montantes, d’un pantacourt, d’un pantalon, d’un...

Le peuple Newar est une caste parmi les castes!!! et ce sont donc leurs maisons en masse dans le vieux Pokhara : 974 976 985 987 994
1 2 3 4 5 > >>
La MaR, La RioN au Népal!!!