Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
30 novembre 2012

Retour à l'école

Donc après Pokhara nous somme retournés à l’école avec Chelsea l’Américaine qui se révèle devenir une bonne copine. Le trajet en bus est à mourir de rire pas de suspension et je suis assise sur la roue arrière. Ca secoue dans tous les sens pendant 2 h MDR

Puis entre damauli et tanahur je suis assise à côté d’un homme ivre qui répète tout le long du trajet (40 min) « hello » « how are you » "good morning"…Chelsea est assise dans l’allée sur les sacs de riz !!!On est trop deg de rentrer à l’école d’autant plus que Rubina repousse son retour.

On prend le même bus que Koshis et Assim, 2 nouveaux volontaires Népalais (eux ils sont sur le toit parce que le bus est complet). Ca commence bien, à notre arrivée, Ian est très embêté parce qu’Ashish, un écolier, n’a pas eu à manger depuis la veille. La raison est simple : son père a frappé sa mère et elle n’avait pas la force de préparer quoi que ce soit. Tout le monde est d’accord pour qu’il vienne dormir avec nous ce soir,

P1080366

Nissan l’accompagnera aussi, son voisin, meilleur ami et écolier à Maya aussi. 

P1080369

Je suis chargé de m’occuper d’eux pendant que les autres font à manger…Good deal !!!Du coup on prend des photos on chante on regarde les photos de l’école et on fini par regarder Chicken run !

P1080371 P1080407

 

 

371 379 407

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité