Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
4 septembre 2012

1ère journée

Une première journée rassurante!je vais bien, je ne regrette pas mon choix ! Aujourd'hui j'ai rencontré Sally  ;) qui va travailler avec moi au Martyrs Memorial

P1050365

Park. Au final je serai la seule volontaire avec lui et les "locaux". Nous avons bien du mal à nous comprendre mais avec de la patience on y arrive..!!!

Il m'as fais visiter deux temples : hindou et bouddhiste et nous avons fini par boire un thé dans un bar. Un thé avec du lait et la peau qui s'est formée au dessus. Etant un peu parano avec leur nourriture j'espère que je ne vais pas tomber malade!!! J'ai quand même manger une spécialité d'ici ce soir...on verra cette nuit!

Je pars donc demain pour Hetauda. :)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
meme pas malade une fois...je mange pas beaucoup jevite qd je peux les plats epices, les vegetaux crus et ca va!!!je nai encore pas ete malade pourtant jai un stock de medicaments impressionant (hein maman?lol)qui pr linstqnt n mont pas servis!<br /> <br /> gros bisous la steph
L
Donne des news! j'espère que la "chichi" va pas perturber le jardinage :-)<br /> <br /> c'est super ton blog! tu dois vaiment être dépaysée! ça donne envie tes photos! t'as plus qu'a t'habituer à la cuisine locale! plein de bisous de Toul les boules!
L
je lui ai fais repeter pls fois et oui cest un homme et il sappelle sally ca mas fais trop rire!!!
M
Xptdr, goutte au slip! Sally?? Un homme?? Really.. Big surprise :-P
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité