Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
21 décembre 2012

Cloture du blog :S

Salut à tous,

Voilà, je vous écris de Xermaménil!!!! ouais c'est toute suite moins classe que Bangkok ou Kathmandu mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je suis rentrée depuis mercredi après midi et j'ai beaucoup de mal avec le décalage horaire! Ca va, je vais bien, je suis heureuse d'avoir menée à bien mon projet!

Merci à vous de m'avoir suivi dans mon périple, d'avoir posté des commentaires, envoyé des mails ou simplement pour m'avoir lu et à bientôt pour de nouvelles aventures :)

Joyeuses fêtes de fin d'année :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo :)
M
reviens vite et alô moi cette semaine! bisous
D
Hello Marion. On ne se connait pas mais j'ai occasion d'entendre parler de ton blog via le Hand Nancy Loisir. Eh ben quelle aventure humaine ! Bravo pour ce projet.
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité