Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
20 septembre 2012

2eme jr

Après la marche nous avons prit une bonne douche (avec Kit, ma copine chinoise pendant ces 3jrs!)...et quelle douche!!!P1050685  P1050714

Pour conclure la journée "éléphants", nous nous sommes promenés dans la jungle sur leur dos...excellent!Le mal de mer à côté c'est de la rigolade!!!ça bouge dans tous les sens, on se prend toutes les branches d'arbres ds la figure mais on rigole bien!!

Encore une super journée!P1050813  P1050800

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouais j'avoue, je prends des bonnes couleurs!:)<br /> <br /> c'était taquet humide oui!il pleuvait même je crois!lol...mais c'etait bien cool!:D
M
papapaaaaah ça tue ça! Dumbo ^^!<br /> <br /> Ca a l'air humide non? et je vois que tu bronzes saleté!
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité