Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
23 septembre 2012

Changu Narayan

P1060456 

Aujourd’hui je rencontre denouveau Martine au petit déjeuner, c’est rigolo elle n’a pas du tout vécu la journée d’hier comme moi, elle était ravie et s’est régalée !on décide une nouvelle fois de faire la route ensemble pour Changu Narayan, un temple classé au patrimoine de l’UNESCO. Nous prenons le bus…cette fois à notre tour d’être accroché dehors…oh my god…quelle sensation ! Une fois arrivé là haut, on se sépare, Martine doit chercher un hôtel et je choisis de manger dans un petit resto joli comme tout, le propriétaire parle français.

P1060460

 Je rejoins Martine au temple, on discute un peu et à son tour d’aller manger. Je fais quelques pas et je suis interpelée par Durbar, qui va devenir mon guide…oups « not your guide, your friend ! ». A very nice man !

P1060473

On a passé l’après midi ensemble, il m’a expliqué énormément de choses sur le bouddhisme et les castes au Népal. Après avoir bu un thé qu’il m’offre gentiment, il me raccompagne au bus. Sauf qu’il n’y a pas de bus donc je rentre à pied…LOL 1h de marche et des paysages magnifiques ! J’ai fais la route avec un népalais qui m’as bien guidé !

 

P1060465 P1060479

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité