Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
24 octobre 2012

news

Bonjour a tous!

 

Je vous ecris d un cybercafe rapidement, je suis desole de ne plus donner de nouvelles, jai de gros soucis avec mon ordinateur...

Cette semaine, tout est ferme a Kathmandu parce que cest dasain, festival religieux ou les chevres et les canards sont sacrifies et ou tous les nepalais quelque soit lethnie et la religion sont en vacances!cest le bazar, quasiment pas de bus, les magasins et cyber cafe fermes!!!Mais qu est ce quon mange bien!!!(gros gros repas avec moutons par exemple! trop bien cuisine, trop bon! mais quest ce que la nourriture occidentale me manque, munster, pasta, fruits, poisson...)

Durant ces quinze jours jai rencontre beaucoup dautres volontaires de lassociation pour laquelle je travaille Maya Univers Academie, alors nous avons passe beaucoup de temps ensemble! J etais donc beaucoup occuppe ces derniers jours avec une gasrtoenterite contractee la semaine derniere donc clouee au lit a dormir cest pour cela que les nouvelles ont ete rares mais promis je donne des nouvelles plus regulieres et post les photos des que je pourrai...

Je suis actuellement bloquee a Kathmandu parce que mon ordi est en panne et je dois attendre que les magasins ouvrent pour le reparer, je suis donc loger chez un volontaire!Je rejoindrai Nagarkot, pour un nouveau travail de volontaire dans une "organic farm" une fois les reparations effectuees. Je retournerai a lecole apres je pense... Je nai pas vraiment de planning je verrai comment ca se passe...Le temps passe tres vite ici je suis deja a plus de la moitie de mon periple...

Je ne pense pas avoir internet donc ne vous inquietez pas si vous n avez pas de nouvelles, merci pour tous vos commentaires, cest plaisant de vous lire!

A bientot :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
supperrrrrr pour Karlène je suis trop contente et ok pour un buffalo avec des frites ou du fromage ou du pain...vins et tartines ca me va bien!!!!<br /> <br /> Alain ok pour séance d'abdos je vais en avoir beosin...pour ceux qui s'inquiètait (ou pas ;)) du fait que je maigrisse rassurez-vous j'ai pris 3kg...riz 3X par jour cest pas le top!!alors je compte bien sur séance d'abdos et cuisses fessiers, je sais que je peux compter sur toi<br /> <br /> merci pour vos commentaires<br /> <br /> à beintôt;)
A
Si je comprends bien tu es toujours Fidéle à gastro; rassure moi tu est bien au Nepal et pas à cul bas.<br /> <br /> cela fait toujour plaisir d'avoir des news; En revanche pour ton retour j'organiserai une séance abdo, pour remettre tes intest. en place ,eh oui on t'as déjà proposé un buffalo;<br /> <br /> profite bien; biz
L
Ce qui compte, c'est que tu nous rassures régulièrement sur ce qui se passe tanpis pour la "fréquence" !!! .. je constate que tout va bien mis à part bien sur cette satané gastro !!! Dès que tu rentres, on se fait un buffalo avec frites et carpaccio !!! lol ... !!! il nous tarde de te revoir. Tu ns manques vraiment. J'espère que tu as eu mon message pour Karlène !!! tout va bien ... et c'est l'essentiel !!! je n'ai pas encore vu Enzo, je te raconterai évidemment ...<br /> <br /> Gros gros biz Marion !!!!
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité