Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
15 novembre 2012

Retour à l’école...

Samedi je quitte donc enfin Kathmandu pour rejoindre Tanahur.  Je dors profondément mais heureusement à 8h le gérant de l’hôtel toc à ma porte en me disant qu’il est l’heure de partir !!!LOL Je quitte l’hôtel et prend mon petit déjeuner (jeri puri) dans un petit resto Népalais, le tout pour 46cents d’euros !!! P1070372

Je saute dans un bus local qui mettra 6h en s’arrêtant dans toutes les villes…le voyage est très long !!!Mais quel bonheur de quitter l'atmosphère polluée et bruyante de Kathmandu (même si je dois l'avouer je commencais à m'y sentir bien, avoir mes repères, mes endroits ou prendre un café et un croissant, boire un thé, acheter du fromage de Yak...ou du kiri périmé!!!! etc...) 

P1070379  P1070382

                                                    Gare routière de Kalanki à Damauli...(3photos)

                                           P1070385  

J’arrive à Damauli à 15h30 et retrouve Jasmine dans le bus puis rejoins par les autres volontaires. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité