Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
18 novembre 2012

retour en marchant!

Pour redescendre, je veux le faire à pied… le lonely planet décrit un chemin de 2 h. Pour être sûre, je demande ma route à un guide qui me déconseille de le faire seule parce que c’est dangereux…Il me le répète plusieurs fois et le groupe d’allemands qu’il accompagne me le confirme alors je reste avec eux…Le chemin ne me parait pas du tout dangereux, c’est à travers bois mais très clairsemé et paisible…bon ce n’est pas grave … je fais la route avec une infirmière reconvertit en aide à domicile sympa et intéressante …ca passe plus vite !!!

P1070884  P1070888

P1070893  P1070896

                                         P1070904

 

Le soir je mange une pizza et bois une bière (que c'est bon...!!!) avec deux volontaires de l’école : Chelsea, américaine (de passage à Pokhara) et Hevier, vénézuélien qui parle français (qui part en trek aujourd’hui)!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité