Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
5 décembre 2012

Koh Phangan

C’est superbe, mes plans vont peut-être changer, ici c’est trop magnifique et j’économiserai de l’argent, alors à voir je vais réfléchir, pour l’instant je profite  

P1080907 P1080912

P1080913 P1080914

L’hôtel est splendide, comme dans les films, piscine avec vu sur la mer…c’est génial !!!

P1080917

Bon aller je vous laisse, je retourne dans l’eau…piscine ou mer ?!...;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis bête je n'avais pas vu le mail!!!ca me fais plaisir de savoir que vous regardez le blog, j'ai effectivement choisis la piscine ces jours ci mais demain je change d'hôtel et il n'y a pas de piscine alors ce sera mer et observation des fonds marins!!!<br /> <br /> je pense bien à vous à très bientôt!!<br /> <br /> Gros bisous à vous trois!
A
Voilà! pendant que nous sommes entrés dans l'hiver ,tu te panaude au soleil, a réfléchir ,mer piscine. et puis quoi encore ;). Allez profite bien de tes derniers jours; n'oubli pas de mettre ton col roulé en sortant de l'avion en france;<br /> <br /> tes photos sont toujours magnifiques;
L
EXXXXXXXXXXXXceeelent<br /> <br /> je tenvoie mail<br /> <br /> Mich ???mon oncle???ouais ben jai choisis la piscine la mer jirai ailleurs je suis ds cet hotel que pour 3jrs<br /> <br /> bizs :) a bientot
N
Salut la cousine!!!! C est nico, je suis en Thaïlande avec un pote. Nous sommes également arrivés vendredi à Bangkok et depuis nous sommes sur l île de koh samui ! Tout près de koh phangen!!! As tu viber pour que l on s appelle gratuitement ou envoie moi mail à nico_duke@hotmail.com afin que l on puisse se voir. Khun sabbei di mahn? Sabbei di sabbei di ! <br /> <br /> Ton zinc
M
de quoi !!! mer ou piscine ? et en plus tu hésite dit toi que des piscines y'en a ici des mers comme ça tu n'en verra pas tout les jours profite bien chez nous c'est l'Hiver à+
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité