Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
14 décembre 2012

Suite du périple

Désolé problème d'ordinateur je ne pouvais plus l'allumer denouveau...

Quelques photos de la fin du périple...plus que 4 jours...

Ci dessous mes deux jours à Koh Samui, avec mon couz!milooou milouuuu (ca tombe bien on fête mon anniversaire ensemble!)

P1090166  P1090161

P1090173 P1090156

                                  P1090154

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon anniversaire Marion ! <br /> <br /> J'ai enfin lu ton récit et vu les photos depuis septembre !! wow je me suis régalée c'est magnifique !! quelle belle aventure !!<br /> <br /> bon retour, bisous
M
Bon anniv' à la bourre miss!!! trop bien sale bronzée jte jure..
A
bon anniversaire ; profite bien des derniers moments et bon voyage de retour.<br /> <br /> Biz
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité