Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La MaR, La RioN au Népal!!!
22 septembre 2012

Retour

Je quitte le village à 8h, personne n’est encore venu travailler donc je ne peux dire au revoir qu’aux hommes déjà présents pour prendre leur thé. Je verse une larmichette, quelle tristesse, j’étais bien ici ! Je comprends au moment de monter dans le taxi que Salik ne vient pas avec moi, je vais faire le chemin (5h) seule avec les locaux ! Excellent ! Nous sommes au complet prêt à partir mais nous ne partons pas !!Je ne comprends pas bien pourquoi,  jusqu’au moment ou une famille arrive…noooonnnn ils ne vont pas monter ?! Et bien si, il reste une place ils sont 5 chercher l’erreur ! Je suis à l’arrière, le père s’assoit à côté de moi et CA PASSE !!!Il a la carrure d’un rugbyman, donc quand il s’endort sur mon épaule autant vous dire que dans les virages je suis broyée contre la vitre. Mais encore une fois on s’adapte et ça me fait rire ! C’est dingue on est au total 13 dans le taxi, mais comment c’est possible !!! dont deux enfants qui vomissent parce que le chauffeur est un peu casse cou !!! Encore une fois une traversée magnifique, superbes paysages et que d'aventures!

 

P1060098 P1060117

P1060124 P1060126

P1060153

Publicité
Publicité
Commentaires
La MaR, La RioN au Népal!!!
Publicité
Archives
Publicité